fbpx
Coronavirus : Où et comment acheter sa prothèse capillaire ?

Coronavirus : Où et comment acheter sa prothèse capillaire ?

En vue du contexte actuel et du ralentissement de l’activité professionnelle en France, il est très compliqué de se procurer tout ce dont on a besoin. Cependant, le confinement n’arrête malheureusement pas le cancer ou les problèmes liés à la perte de cheveux. C’est pourquoi nous nous devons de rester réactifs pour répondre à toutes vos demandes. Nous sommes donc toujours en activité et disponibles pour vous accompagner. Les commandes et les livraisons sont toujours assurées, ne vous inquiétez pas ! Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison. Dans cet article, nous vous expliquons comment il est possible de vous procurer votre prothèse capillaire ou vos accessoires textiles malgré le contexte actuel.

Seules les pharmacies vous garantissent un remboursement Assurance maladie de votre prothèse capillaire

Vous souhaitez obtenir un remboursement de la Sécurité Sociale pour l’achat de votre prothèse capillaire ? Et bien cela est possible avec 1001Perruques. En effet, nous avons créé des boxs qui le permettent. De plus, nous avons lancé la gamme Ma Chevelure pour s’adapter à la nouvelle réforme concernant les remboursements des prothèses capillaires. En effet, celle-ci promet un meilleur remboursement aux patients mais n’accepte plus de rembourser un achat d’une première prothèse capillaire dans un e-commerce.

Pharmacie caudrésienne 1001PERRUQUES

Cependant, il y a différents cas à prendre en considération.

où et comment acheter sa prothèse capillaire - 1001PERRUQUES

Votre premier achat ?

Dans le cas de l’achat de la première prothèse capillaire, il va donc falloir se rendre dans une boutique pour bénéficier d’un remboursement en totalité ou en partie par l’Assurance Maladie. Cependant, avec le contexte actuel, les coiffeurs et les prothésistes capillaires sont fermés. Or, nous sommes en partenariat avec plusieurs pharmacies qui demeurent ouvertes. Pour se faire, il faut prendre un rendez-vous avec la pharmacie choisie afin d’avoir un entretien privé avec un pharmacien formé par nos soins. Il saura vous conseiller et vous orienter vers le produit qui vous correspond le mieux.

Voici les prothèses capillaire Ma Chevelure disponibles en pharmacies dans différents coloris :

Collection Ma Chevelure 1001PERRUQUES

 

 

 

Ma Chevelure c’est plus de 300 perruques courtes, mi-longues et longues.

Certains modèles sont 100% pris en charge (Classe I) par la sécurité sociale et d’autres à hauteur de 250 euros (Classe II).

En Pharmacie vous trouverez également les produits de soin pour chevelure ainsi que des bonnets, turbans et casquettes de chimiothérapie.

 

 

Renouvellement de votre prothèse capillaire ?

Pour un renouvellement de votre ordonnance, vous avez deux options possibles.

1- Tout d’abord, il est toujours possible, comme dans le cas précédent, de se rendre dans l’une de nos pharmacies partenaires afin de bénéficier du service personnalisé.

2- Ensuite, vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet en demandant une feuille de soin que nous remplirons et joindrons à votre commande pour obtenir votre remboursement par l’Assurance Maladie.

Que ce soit avec ou sans remboursement de la part de la Sécurité Sociale, l’achat se passe de la même façon. Plus de 10 000 prothèses capillaires sont proposées sur le site ainsi que des turbans, bonnets chimiothérapie et tous les produits d’entretien de votre perruque.

Turban Misu     Perruque synthétique Mathilde    Kit d'entretien synthétique

De plus, s’il n’y a pas de pharmacie partenaire dans votre secteur et que vous avez besoin d’une solution d’urgence pour vos problèmes capillaires, nous avons mis en place la livraison gratuite à domicile. Les points relais étant pour la plupart fermés, cela vous permettra d’avoir le produit que vous souhaitez sans être pénalisé par les mesures de sécurité mises en place par le Gouvernement. Or, il est important de préciser que si c’est votre premier achat, aucun remboursement par la Sécurité Sociale ne sera possible et nous en sommes vraiment navrés ☹️

Passer une commande par internet ne veut pas dire que vous n’aurez pas de conseils. Au contraire, notre service client est là pour vous écouter et répondre à toutes vos questions. Vous avez la possibilité de nous contacter par tchat, par téléphone au 09 72 55 30 50 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]. C’est un plaisir pour nous de pouvoir vous aider.

Mon rendez-vous capillaire en pharmacie pendant le confinement

Comme dit précédemment, il est possible de prendre un rendez-vous dans l’une de nos pharmacies partenaires pour l’achat de votre prothèse capillaire ou de vos accessoires textiles (turbans et bonnets). Cependant, avec le virus du Covid-19, certaines mesures ont été mises en place. Lors du rendez-vous, des règles d’hygiène devront être respectées. En effet, le port d’un masque et de gants sera obligatoire. Il sera aussi demandé de passer par l’étape de désinfection pour être sûr que le rendez-vous puisse avoir lieu et que tout se passe dans de bonnes conditions.

coronavirus se protéger 1001PERRUQUES

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que puissiez recevoir votre solution capillaire chez vous dans les meilleurs délais possibles.

Si cet article vous a plu, nous vous invitons à lire également Comment bénéficier d’une prothèse capillaire 100% remboursée par l’assurance maladie chez mon pharmacien ?

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse [email protected] ainsi que consulter notre site internet 1001perruques.com.

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :