fbpx
Comment porter ses extensions capillaires ?

Comment porter ses extensions capillaires ?

Vous perdez vos cheveux et vous cherchez une solution pour le cacher en toute discrétion ou tout simplement vous voulez gagner en longueur et en volume ? Cet article est fait pour vous ! Nous allons à travers celui-ci, vous donner quelques conseils sur le port des extensions capillaires.

Pourquoi en porter ?

Les extensions capillaires sont maintenant utilisées comme accessoire de mode. Cependant, de nombreuses femmes les utilisent pour masquer un complexe capillaire tel qu’une pelade, un manque de volume, ou encore un manque de longueur. Grâce à celles-ci, tout est possible !

Elles apportent de nombreux avantages, car elles permettent :

  • de changer de style en un claquement de pinces : cela vous évite de vous lasser rapidement des choses et de passer du court au long en toute simplicité.
  • de vous préparer rapidement le matin si vous êtes en retard ou que vous n’avez pas beaucoup de temps à vous accorder.
  • de plus, nos extensions capillaires sont simples d’utilisation et ne nécessitent pas l’intervention d’un professionnel.

Elles sont faciles d’entretien, vous pouvez le faire de chez vous sans crainte. Cependant, il est important de rappeler que ce sont des extensions en cheveux synthétiques. Cela implique de les nettoyer régulièrement et avec les bons produits. Ceci est important si vous voulez garder la qualité et la longévité du cheveu.

Nous vous conseillons le shampoing ainsi que le soin de la gamme Ellen Wille :

                                   

Cependant, nous vous déconseillons de les chauffer pour une grande majorité : pas de sèche-cheveux, ni de plaques chauffantes !

Seuls les modèles suivants contiennent une fibre avec une résistance à la chaleur à hauteur de 120 degrés maximum : Aqua, Lemon, Pastis, Tonic, Wine.

                             

Comment les utiliser ?

Vous rêvez d’avoir une coupe de cheveux parfaite ? Les extensions capillaires peuvent être la solution. Pour cela, vous devez avoir une longueur de cheveux minimum de 10 cm, sinon vous ne pourrez pas attacher vos extensions.

Pour la fixation, nous proposons des extensions capillaires avec un élastique ou avec des pinces. Cela varie en fonction de la coupe désirée.

  • Si vous rêvez d’avoir une frange, mais que vous ne pouvez pas le faire ou tout simplement que vous ne voulez pas vous couper les cheveux, nous vous proposons cette alternative :

Extention Lemon -1001Perruques

 

  • Avoir une queue-de-cheval lisse ou bouclée le temps d’une journée est également possible grâce aux extensions Aqua, Champagne ou Pixy par exemple :

Extention Champagne -1001Perruques                 Extention Pixy -1001Perruques

  • Il existe également des extensions sous forme de chignon avec des fixations différentes selon les goûts : élastique (Gin, Rum, …) ou pinces (Soda)

Extention Gin -1001Perruques                 Extention Rum -1001Perruques                    Extention Soda -1001Perruques

  • Vous pouvez tout simplement avoir envie d’accessoiriser votre coiffure avec une tresse (Braid Band) :

Extention Braid band -1001Perruques

 

Pour terminer sur ce point, si vous souhaitez un rendu parfait de votre extension capillaire, nous vous conseillons de repérer la couleur que vous aimez et de vous colorer les cheveux en fonction de celle-ci. Nous déconseillons très fortement de colorer les extensions capillaires.

Si cet article vous a plu, je vous convie à lire également : comment se coiffer avec des extensions ?

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 ou par mail à l’adresse [email protected] ainsi que consulter notre site internet 1001perruques.

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :