fbpx
Quels accessoires capillaires pour combattre le froid ?

Quels accessoires capillaires pour combattre le froid ?

Bienvenue dans la saison la plus froide de l’année et aux jours les plus courts. L’hiver. Cette période s’étale sur les mois de décembre, janvier et février. L’hiver est souvent rude et notamment pour le cheveu. Le froid représente au même titre que la pollution, le vent ou l’humidité une agression potentielle sur votre chevelure.

Il y a de nombreuses manières de se protéger des basses températures. Notamment à l’aide d’accessoires capillaires.

Garde à vous ! « The beast from the east is coming ».

Comment combattre le froid ? On vous explique tout dans cet article.

 

Nos accessoires capillaires chauds

1001perruques vous propose plusieurs accessoires capillaires chauds pour combattre l’hiver et garder sa chevelure au chaud.

Le bonnet. C’est est un vêtement qui se porte sur la tête comme accessoire capillaire. Il épouse la forme de votre crâne et vous protège du froid. C’est la plus vieille forme de couvre-chef connue. Votre chevelure n’aura aucun souci à se faire.

 

Plusieurs accessoires capillaires à vous proposer :

Le bonnet Pompon est un produit indispensable pour cet hiver. Fourré à l’intérieur vous ne risquez pas de souffrir du froid. Il est disponible en plusieurs coloris.

Bonnet chaud pompon - 1001Perruques.com

 

 Le bonnet perles est une pièce élégante pour cet hiver. Orné de perles, c’est l’accessoire chaud tendance de cette saison.

Bonnet chaud perles - 1001Perruques.com

 

 

C’est un accessoire chaud qui se porte également sur la tête. Sa forme arrondi s’adapte parfaitement à la circonférence de votre crâne.

Casquette chimiothérapie Cyril est agréable à porter et ne gratte pas. Elle s’adaptera parfaitement à votre style.

 

Casquette Chimiothérapie Cyril- 1001Perruques.com

 

La casquette chimiothérapie Boho. Envie d’une casquette colorée et élégante pour cette hiver ? Vous avez trouvé le produit idéal. Faite de matière « tweed », elle saura protèger votre cuir chevelu des agressions extérieures.

Casquette chimiothérapie boho - 1001Perruques.com

 

Sortez couvert !

 

Prenez soin de votre cuir chevelu

Le cuir chevelu se situe en dessous de vos cheveux. Il recouvre l’ensemble de votre crâne et joue un rôle de barrière protectrice. Prendre soin de son cuir chevelu et le prévenir dans agressions extérieures est donc indispensable.

Un cuir chevelu sain est un cuir chevelu qui sait se faire oublier.

1001perruques vous met à disposition plusieurs produits pour prendre soin de son cuir chevelu.

 

 Phytosoft nourrit et hydrate en profondeur votre cuir chevelu. Il maintient la souplesse et le confort de la peau. C’est un produit certifié biologique et écologique Ecocert Greenlife.

 

Soin Pour Le Cuir Chevelu - 1001perruques

 

Cryophorce est une base lavante, purifiante et rafraîchissante pour le cuir chevelu et la peau. C’est un soin à base d’algue et de sauge. Il purifie et rafraîchit en profondeur le cuir chevelu. Ce produit est certifié écologique et biologique par Ecocert Greenlife.

 

Soin Chimiothérapie Pour Cuir Chevelu - 1001perruques

 

N’oubliez pas d’hydratez votre peau

Attention l’hiver approche. Le changement de saison a tendance à déshydrater votre peau. Le froid tiraille et assèche votre peau. La peau est la première ligne de défense contre les bactéries et les virus. Une routine de soin est donc nécessaire pour protéger votre peau du froid. Voilà pour vous les bons outils pour prévenir votre peau cet hiver.

Voici un produit de soin indispensable, le soin hydratant visage Evoskin. Il a des effets apaisants et régulateur pour votre peau. Il ajoute de la densité et de l’éclat à votre visage. Ce produit est destiné aux peaux matures et fines.

Soin Hydratant Visage Evoskin - 1001perruques

 

Vous pouvez maintenant consulter notre site pour retrouvez tous les produits de la boutique : https://www.1001perruques.com

N’hésitez pas à nous contacter par mail, par tchat directement sur le site ou par téléphone au 09.72.55.30.50 pour plus d’informations.

Si cet article vous a plu, vous pouvez vous rediriger vers nos deux autres pages :

Comment prendre soin de son cuir chevelu ? ou Ma perruque et l’hiver, comment se protéger des intempéries ?

 

 

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :