fbpx
Perruques, volumateurs, extensions capillaires : Que choisir ?

Perruques, volumateurs, extensions capillaires : Que choisir ?

Perte de cheveuxesthétiquemaladietraitement médical ou pour une profession, vous recherchez une nouvelle chevelure à mettre sur votre cuir chevelu mais vous ne vous y connaissez pas et vous êtes perdus. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous orienter.
Nous allons voir les différences entre la perruque, un volumateur et une extension capillaire afin que vous puissiez choisir ce qui vous correspond le mieux.
  • PORTER UNE PERRUQUE 
Vous faîtes le choix de la perruque, lorsque le port est lié à une maladie (tel qu’un traitement de chimiothérapie) ou à une chute totale de cheveux.
Nos perruques sont prévues pour être gardées dans le temps, vous pourrez donc garder une identité ou en créer une nouvelle.
Il existe trois types de perruques de fibres différentes : la perruque en cheveux naturels, la perruque cheveux semi-naturel et la perruque synthétique. Toutes les perruques ont un effet très naturel ! La seule différence qui les sépare c’est leur prix qui varie selon leur fibres, et l’entretien qu’elles nécessitent
Elles sont faites pour tout type de personne, de la plus petite taille 52cm (Small), à la plus grande 60 cm (large) en passant par la taille standard, entre 54 et 57 cm.
Comme Britney Spears, après le rasage de sa tête, si vous voulez combler le manque, choisissez la perruque !
Pour savoir comment les entretenir, je vous conseille de regarder notre guide :
Pour savoir comment choisir la perruque qu’il vous correspond, je vous suggère de regarder notre guide:
Avec ces deux liens vous saurez comment choisir la taille de votre perruque et selon la  fibre, comment l’entretenir.

 

 

 

 

 

  • PORTER UN VOLUMATEUR 
Vous faîtes le choix d’un volumateur pour permette de combler un déficit ou une perte de cheveux. Un produit qui se fond naturellement dans vos cheveux. Cette solution double le volume des cheveux fins et clairsemés. Le résultat est insoupçonnable et effet naturel garanti !
Le volumateur existe en plusieurs fibres, comme la perruque, il existe en fibre naturel et en fibre synthétique.
Les volumateurs sont à fixer sur le haut du crâne par le biais d’un système d’attaches.
Il faut les attacher à l’aide des pinces présentes à l’intérieur du bonnet, et sont très facile et très rapide à enfiler et à enlever. Elle ne représente aucun risque pour votre cuir chevelu car elle est fixée sur des membranes spécifiques, permettant à votre peau de respirer normalement.
Si vous voulez plus d’explication à ce sujet, je vous conseille le guide:
  
  • PORTER UNE EXTENSION CAPILLAIRE
Vous faîtes le choix d’une extension capillaire qui est un ajout de cheveux parce que vous n’avez pas le temps de vous coiffer ou pour faire des coiffures différentes avec plusieurs options de longueurs ou de couleurs. Elle permet aux femmes de changer de look lors d’une occasion de façon très simple et très rapide et elle permet de passer au dessus des ¨ défauts ¨ d’un cheveux fragilisés (nature du cheveux fragile, opération lourde, soleil, ect…)
Très facile à mettre et à retirer, c’est un gain de temps que vous pouvez faire vous-même.
L’extension capillaire existe en deux catégories de fibres, naturels et synthétiques, avec une bonne majorité en fibres synthétiques.
Plusieurs coiffures s’offre à vous, chignons, franges, queues de cheval, tresses, mèches et couronne de cheveux.

 

Ces trois types de produits sont disponibles en plusieurs tailles et coloris.
Notre site vous propose énormément de sélections qui ne pourra que vous correspondre
Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :