fbpx
Comment se coiffer avec des extensions ?

Comment se coiffer avec des extensions ?

Pour cet été, vous avez peut-être des envies de coiffures diverses et variées, mais malheureusement vous n’avez pas une longueur de cheveux ou une épaisseur suffisante ? Pas de panique, l’équipe de 1001 Perruques est là pour vous ! Nous allons vous présenter les différents types d’extensions et des conseils de coiffure en fonction de celles-ci. Nous vous donnerons également des conseils sur le choix de la teinte de l’extension, car contrairement aux perruques où vous pouvez prendre n’importe quelle couleur, l’extension doit être similaire à vos cheveux.

 

Si vous souhaitez une extension capillaire vous devez avoir des cheveux d’une longueur minimum de 10 cm, sinon vous ne pourrez pas attacher vos extensions.

 

Les différents types d’extensions selon vos envies :

 

  • Envie de cheveux détachés et libres ?

 

Si vous souhaitez avoir les cheveux longs, sans acheter de perruques vous pouvez opter pour les extensions de type “bandeau » ou avec un système de clips.

Ici vous avez les extensions longues bouclées Mojito, très glamour et facile à poser.

extension capillaire longue

 

L’extension Colada qui suit, est une extension type « bandeau », très simple à mettre et très chic.

bandeau extension

Si vous souhaitez un rendu très naturel, nous vous conseillons les extensions à clips. Il faut avoir un peu plus de temps et de technique pour la pose que pour les autres, mais vous pouvez constater le rendu très réaliste de cette extension Lisse Hair In :

Extension à clips

  • Les cheveux attachés :

Si vous voulez changer de coiffure tous les jours, vous pouvez opter pour des chignons, ou alors des queues de cheval. Pour mettre ce type d’extensions vous devez faire une queue haute ou basse selon la coiffure que vous souhaitez, pour accrocher l’extension dessus.  Votre queue doit être bien serrée afin que l’extension tienne toute la journée. N’hésitez pas à utiliser des pinces crocodiles pour maintenir votre queue, ou pour plaquer les cheveux qui dépassent, sauf bien sur si vous recherchez un effet décoiffé.

 

Vous avez par exemple l’extension de tresses, qui vous permet de relever légèrement vos cheveux :

extension tresse

Pour celles qui souhaitent avoir une longue queue de cheval à la Arianna Grande, nous vous proposons la queue de cheval très sexy et élégante Wodka :

Queue de cheval

 

Si vous êtes adeptes du look bohème , vous pouvez opter pour une extension de type chignon comme la Gin, qui vous donnera une allure gracieuse, et stylée.

extension chignon

 

Nous vous conseillons une queue haute pour les extensions de queue longue et à l’inverse de poser votre extension de chignon sur une queue basse.

 

Si vous souhaitez avoir une frange sans couper vos propres cheveux vous avez l’opportunité d’en avoir une tout de même, grâce à l’extension frange Lemon :

extension frange

Comment choisir la bonne couleur ?

 

Le but d’une extension est que celle ci ne se voit pas, alors pour choisir la teinte vous devez vous appliquer. Si vous êtes brune, prenez un brun mais pas n’importe lequel, celui le plus proche de votre couleur naturelle.

 

Si vous ne trouvez pas la teinte exacte, prenez la teinte que vous préférez et fait une coloration sur vos cheveux pour qu’ils soient du même coloris.

 

De plus, vous pouvez prendre une teinte plus claire, cela donnera un effet racines plus foncés , autrement appelé « rooted », cela donne un effet plus naturel.

Vous pouvez retrouver les volumateurs pour femme, naturels ou synthétiques ici pour celles qui désire plus de volume.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local), par mail à l’adresse [email protected] ainsi que sur le tchat du site internet 1001perruques.com.

 

 

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :