fbpx
Comment avoir un maquillage parfait pour cet été ?

Comment avoir un maquillage parfait pour cet été ?

Vous voulez être belle en été, mais vous craignez de transpirer et de ne pas supporter votre maquillage habituel ? Pas d’inquiétude, nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour être belle et fraîche cet été!

 

Maquillage l’été : les erreurs à éviter :

 

  • Oublier sa base

 

La base est très importante dans le maquillage, elle vous permet d’hydrater votre peau et de faire tenir votre maquillage sur la peau comme sur les paupières. Il faut évidemment bien choisir sa base en fonction de sa peau. Si vous avez la peau sèche choisissez une base hydratante et riche , et si vous avez une peau mixte ou grasse vous pouvez choisir des bases matifiantes mais hydratantes. L’hydratation est importante pour tous les types de peau.  Les peaux grasses sur lesquelles on applique des produits agressifs et asséchant produisent encore plus de sébum pour réparer l’agression et l’apparition de boutons et inévitable.

 

  • Ne pas laisser respirer sa peau !

 

Premièrement, les textures trop mates ou trop couvrantes ont tendance à marquer les signes de l’âge (rides, ridules). Si vous aviez l’habitude d’appliquer un fond de teint couvrant, un correcteur, un anti-cernes, de la poudre matifiante… il va falloir réduire pour l’été. En effet  ces textures sont très désagréables l’été et mélangées à la sueur peuvent vous créer des problèmes de peaux. Cet été on veut de la fraîcheur, utilisez plutôt les fonds de teint des matières légères et fluides qui redonneront fraîcheur et jeunesse à votre visage.

 

  • Forcer sur le bronzer

 

On le sait, c’est l’été , nous voulons toutes être bien bronzées, mais forcer sur votre terracotta ne vous donnera ni bonne mine, ni l’air fraîche. Le bronzer s’applique en forme de trois, vous devez démarrer du haut du front,pour ensuite aller creuser les pommettes , puis allez tracer la mâchoire. Ces gestes doivent être légers, et il faut bien estomper pour éviter les traces.

Attention lors du choix de la teinte, celle-ci doit être plus foncée que votre peau mais que ça reste naturelle, pour cela ne vous éloignez pas beaucoup de votre carnation.

 

  •  Oublier son fard à joues

 

Le fard à joues sert principalement à vous donner bonne mine, et à égayer votre visage, il est donc indispensable pour un look frais en été. Vous devez tout de même choisir une couleur qui vous correspond, lisez jusqu’au bout pour découvrir comment choisir sa teinte de fard à joues. Attention tout de même à ne pas en mettre trop ou mal l’estomper au risque de ressembler à une poupée.

 

  • Des yeux trop chargés

 

Si c’est pour le soir, pas de souci , en revanche s’infliger un smokey eyes avec un trait d’eyeliner parfait la journée est audacieux. Il faut voir la vérité en face, chacune connaît son corps et ses limites, si à partir de 25 degrés vous transpirez, évitez les maquillages qui peuvent couler au risque de ressembler à un panda. Pour les plus téméraires, qui aiment leur smokey eyes, nous vous conseillons de bannir l’eyeliner ou de le poudrer et l’estomper avec un fard à paupières noir pour éviter qu’il coule.

 

Nos produits coups de cœur de cet été pour un maquillage parfait:

 

Pour avoir un beau teint léger :

 

  • Le perfecteur de teint Eye Care :

Ce perfecteur de teint ultra léger vous. Le perfecteur de teint de chez Eye Care est spécialement étudiée pour les peaux sensibles ou à tendances allergiques. Sa formule haute tolérance est à la fois un soin et un maquillage Il est disponible en 4 teintes : le beige, le beige doré, le beige rosé et le beige clair.

Cette crème allie les bienfaits d’un soin protecteur à la couvrance d’un fond de teint transparent. Elle a aussi un SPF 25 pour protéger votre peau des rayons du soleil, elle est donc parfaite pour l’été!

perfecteur de teint

  • La poudre bronzante Eye Care :

Pour commencer nous vous présentons notre poudre bronzante, la terracotta de chez Eye Care disponible en clair et en mat. Cette poudre vous apportera un teint lumineux de plus il ne nuira pas à votre peau, en effet ce produit est sans paraben et haute tolérance, il laissera donc votre peau respirer pendant l’été.

poudre bronzante eye care

  • Le fard à joues EyeCare :

Le fard à joue Eye Care respect votre peau et donne une touche illuminatrice et un effet bonne mine à votre visage. Sa texture est fine et douce grâce à l’ultramicronisation. Il a une excellente tenue et se fond à la perfection à votre peau pour un fini uniforme et naturel.

Sa composition avec de l’extrait de concombre préserve le taux d’hydratation de votre peau, ce qui est important en été. Il est disponible en 4 teintes : Pêche, abricot, pomelo et grenade.

fard à joues EyeCare

Pour les yeux :

 

  • Le fard à paupières :

Ce fard à paupières resplendi votre regard, avec une texture légère. Produit adapté pour les yeux sensibles, il est agréable à porter en hivers comme en été.

Vous pouvez le retrouver en plusieurs teintes : Champagne, rose nacré, et marron glacé.

fard à paupières EyeCare

  • Le crayon à sourcils :

Ce crayon permet de redessiner les sourcils facilement avec une bonne texture.

Ce crayon est parfait pour les peaux sensibles, car il contient comme ingrédient l’huile de jojoba et est sans paraben. Le crayon à sourcils existe en 4 teintes : brun foncé, flanelle, noisette, et taupe.

crayon à sourcils EyeCare

  • Le mascara volumateur :

Ce Mascara Haute Tolérance est un mascara spécialement conçu pour les yeux sensibles, allergiques ou porteurs de lentilles de contact.

Sa formule propre, haute tolérance et peu chargée en cire, ne gênant pas la sécrétion des larmes, fait de ce Mascara Haute Tolérance le mascara phare de toutes celles qui ne tolèrent plus rien.

mascara EyeCare

Pour les lèvres :

 

  • Le rouge à lèvres jumbo :

Le rouge à lèvres jumbo de chez Eye Care est composé de silicium qui contribue à la tonicité et à l’élasticité de vos lèvres. Il contient également de la vitamine F et le panthénol hydratent, nourrissent et régénèrent la peau. En plus de sa longue tenue et sa texture très agréable, ses couleurs vives : framboise, rose, orange, vous donneront du peps cet été.

crayon à lévres EyeCare

N’hésitez pas également à vernir vos ongles avec les jolies couleurs de chez Eye Care :

nuancier vernis

Riche en silicium qui renforce et protège l’ongle, et en urée pour lutter contre le dessèchement, il est formulé anti UVA-UVB pour tous les ongles même les plus fragiles (recommandé dans le cadre de certains traitements radiothérapiques et chimiothérapiques pour prévenir la chute des ongles).

vernis EyeCare

Si vous portez des perruques cet été, vous pouvez retrouver tous nos conseils sur ce sujet en cliquant ici.

Si vous souhaitez d’autres renseignements, sur la taille de la perruque, quel bonnet choisir? Ou quelle couleur choisir ? Vous pouvez cliquer ici

Pour retrouver nos produits rendez-vous sur notre site 1001Perruques.com ou par téléphone pour des conseils personnalisés avec nos expertes capillaires au 09 72 55 30 50 (prix d’un appel local).

 

 

Back to Top

Suivez-nous sur les réseaux :