fbpx
VEA LIPOGEL, indispensable pendant la chimio

VEA LIPOGEL, indispensable pendant la chimio

Aujourd’hui découvrez le témoignage de Sonia, actuellement sous chimiothérapie qui a testé pour vous la crème Lipogel du Laboratoire Vea, un produit essentiel lors de sa chimiothérapie.

La chimiothérapie cause des effets secondaires sur la peau tels que la peau sèche, qui tiraille, des crevasses aux mains et aux pieds. Nous avons décidé d’envoyer à Sonia ce produit pour qu’elle puisse le tester pendant quinze jours afin de vous en dévoiler tous les secrets

 

Témoignage de Sonia :

 

Sonia, notre première testeuse avait une peau sèche qui tiraille en raison à la chimiothérapie, ces tiraillements la gênaient dans son quotidien. Comme de nombreuses personnes suivant une chimiothérapie elle utilise des crèmes hydratantes afin d’apaiser sa peau.

Sonia a utilisé cette crème quotidiennement durant une quinzaine de jours sur tout son corps, son visage et aussi son crâne très sensible et sec.

Après ces deux semaines d’utilisation, elle nous livre son verdict :
Sonia a une peau plus hydratée et réparée malgré son traitement,

« Après ma séance de chimiothérapie, j’ai la peau qui tire, surtout au niveau du visage. J’applique directement la crème Lipogel après la séance et l’effet est immédiat. Ma peau est hydratée en profondeur. Je l’applique également en crème de nuit et je vois que ma peau est repulpée et nourrie».

Elle décrit ce produit comme non-odorant, un aspect important lors d’une chimiothérapie qui peut rendre les patients très sensibles aux odeurs.

Selon Sonia, c’est un produit avec un bon rapport qualité prix. Elle l’a utilisé sur toutes les parties de son corps et en est entièrement satisfaite, elle juge également la contenance suffisante.

Sonia vous recommande ce produit qu’elle trouve plus efficace que les crèmes de grandes surfaces.

Tout savoir sur Vea Lipogel :

 

Cette crème est utilisée comme hydratant, nourrissant, réparateur, calmant et adoucissant. Elle prévient également le vieillissement cutané.

Tous les produits VEA sont formulés à base de Vitamine E sans eau. C’est la raison principale de l’efficacité de la crème. En effet, la vitamine E a des propriétés hydratantes, calmantes, apaisantes et antioxydantes qui soulagent les effets indésirables de la chimiothérapie.

C’est un produit non comédogène, sans parfum, sans colorant, ni conservateur. Le produit est disponible au format de 50ml ou de 200 ml

Une belle peau au quotidien :

 

Pour conserver une belle peau, il faut éviter de manipuler les produits détergents tels que la lessive, le liquide vaisselle et les produits de nettoyage en général. Si vous utilisez régulièrement ses produits, nous vous conseillons de porter des gants. Ils sont également recommandés lors du jardinage ou de tous travaux manuels qui peuvent abîmer votre peau.

Les expositions au soleil sont proscrites, lors de votre traitement et un an après celui-ci finit. La peau est très fragile, il est donc nécessaire de se couvrir lors de vos sorties estivales, avec des tenues légères mais couvrantes. Veillez également à porter des lunettes de soleil ainsi qu’un joli chapeau.

Si vous souffrez du syndrome main-pied, il est recommandé de porter des chaussures confortables avec des chaussettes en coton. Il est conseillé de faire des soins régulièrement, de préférence la nuit. Vous pouvez par exemple mettre une crème comme VEA Lipogel en tant que masque, vous pouvez rajouter de petits sacs plastiques sur vos pieds pour que la crème pénètre parfaitement pour réparer en profondeur.

Concernant la crème hydratante vous pouvez l’appliquer deux fois par jour. Les gommages sont déconseillés car ils fragilisent votre peau.

Vous pouvez également retrouver nos conseils pour protéger votre cuir chevelu dans cet article :
ici https://blog.1001perruques.com/2019/04/19/comment-prendre-soin-cuir-chevelu/  

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local), par mail à l’adresse [email protected] ainsi que sur le tchat du site internet 1001perruques.com.

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :