fbpx
Porter sa perruque en été

Porter sa perruque en été

La belle saison arrive à grand pas. Pour vivre au mieux cette période qui peut vite devenir désagréable lorsque l’on subit une perte de cheveux, nous vous proposons de vous dévoiler nos conseils pour être à l’aise pendant tout l’été.

Se parer de jolis chapeaux

Le chapeau est un incontournable de l’été. En plus d’être tendance c’est un allié de taille contre les rayons du soleil. Ce dernier protège le crâne mais aussi la nuque. On peut choisir de mettre en dessous de son chapeau un bonnet fin en coton ou bambou pour encore plus de confort.

 

Craquez pour le chapeau Paul et ses jolies détails coquillages, cliquez ici pour le retrouver.

chapeau-d-ete-paul-

Le chapeau Victor en plus d’être tendance se plie très facilement et peut s’emporter partout

pour le retrouver cliquez ici.

chapeau-d-ete-victor-

 

Choisir une perruque faite à la main

 

Lorsque l’été arrive la chaleur vient souvent avec. Dès lors le port d’une perruque de moyenne gamme peut s’avérer plus inconfortable que le reste de l’année. En effet ces perruques ont souvent des tresses qui les rende vite désagréable.

Si l’on souhaite garder une chevelure de rêve malgrés cela, la perruque haut de gamme est parfaite.

En effet son bonnet est ultra confortable car fait exclusivement à la main. Aucune coutures ne viennent démanger le cuir chevelu

 

Avoir les bons cosmétiques

 

Le port d’une perruque en été peut être désagréable si on ne choisit pas le bon confort du bonnet de la prothèse. L’idéal est d’opter pour un modèle synthétique ou naturel mais cousu à la main. La prothèses sera alors plus légère et confortable. Optez donc pour un modèle en confort 4★, 5★ ou 6★.

 

Pour apaiser votre cuir chevelu et le rafraîchir, nous vous conseillons d’utiliser une brume.

brumisateur fraicheur

Pour se protéger des rayons du soleil, rien ne vaut une bonne crème solaire. Celle de chez VEA est parfaite pour les peaux fragiles. En effet, elle contient de la vitamine E. Cette vitamine est antioxydante, anti inflammatoire et aide à l’hydratation de la peau.

creme-solaire-vea-scudo-50-30ml

Pour protéger vos ongles, optez pour des couleurs vives comme le rouge éclatant ou le rose fushia. Les vernis Eye Care sont spécialement conçus pour renforcer vos ongles grâce au silicium. Si vous souhaitez plus d’astuces pour fortifier vos ongles ou dessiner vos sourcils, je vous invite à consulter notre article dédié à ce sujet : ici.

vernis-eye-care (1)vernis-eye-care (1)

S’embellir avec des accessoires uniques

 

Lorsque l’été arrive, l’envie et les occasions de se baigner sont de plus en plus nombreuses. Néanmoins, il est très fortement déconseillé d’aller dans l’eau avec sa perruque. En effet, le chlore contenu dans les piscines abîme la fibre des prothèse capillaires. Le poids de l’eau peut aussi venir déformer le bonnet. L’idéal pour celle qui souhaite se baigner reste le bonnet de bain. Celui de la collection Christine Headwear est très confortable et facile à enfiler et en plus il est super joli. Il est disponible en trois coloris : grenade, marine ou gris.

bonnet-de-bain-chimiotherapie

Lorsque l’on voyage, il est difficile d’amener tous les shampoings et autres soins.

Pourtant, c’est maintenant possible grâce au kit d’entretien de la prothèse synthétique créé par Gisela Mayer. Il est composé de 3 produits (shampoing, soin et spray en 75 ml) en format mini. Ce kit est idéal pour être glissé dans votre valise.

kit de voyage
Maintenant que vous avez toutes les clés en main vous allez passer un été de rêve.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse [email protected] ainsi que consulter notre site internet www.1001perruques.com .

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :