fbpx
Comment supporter sa perruque au quotidien ?

Comment supporter sa perruque au quotidien ?

Porter une perruque tous les jours peut sembler difficile au début. Nous vous proposons de vous dévoiler toutes nos astuces pour que vous passiez cette étape avec sérénité.  

Optez pour une perruque avec une finition 100% fait main

Les perruques réalisées à la main ont un meilleur confort grâce à leurs bonnets en tulle de qualité supérieure et à un assemblage qui est minutieusement réalisés par des professionnelles.

Cette composition permet au cuir chevelu de mieux respirer et d’atténuer les effets indésirables de la transpiration.

Luttez contre la transpiration

La transpiration peut irriter votre crâne et rendre le port de la perruque désagréable.

Lors des périodes estivales, il faudra lavez votre crâne régulièrement afin d’assurer le bon maintien de votre prothèse capillaire et d’éviter toute irritation liée au glissement de la perruque.

L’hiver, avec les effets chaud froid, votre cuir chevelu aura aussi tendance à transpirer. Il faudra donc faire en sorte d’optimiser la respiration de votre crâne en restant dans des endroits qui ne sont pas surchauffés.

Cependant, même si vous prenez vos précautions, il se peut que vous soyez confronté à des situations dans lesquelles votre cuir chevelu sera exposé à une chaleur inévitable.

Pour faire en sorte que cette exposition soit plus confortable, vous pouvez utiliser des accessoires comme le sous bonnet CLIM’HAIR. Il permettra de réguler la transpiration la chaleur de votre cuir chevelu. Cela vous fera ressentir une sensation de fraîcheur l’été et vous maintiendra l’hiver à une température idéale.

 

Utilisez les produits adaptés en cas d’irritation

Si votre cuir chevelu est irrité, vous pouvez utiliser différents produits afin de soulager votre peau des démangeaisons.

  •     L’huile d’amande qui a notamment des propriétés apaisantes.

En cas de démangeaisons, disposez quelques gouttes d’huile d’amande douce sur la zone concernée et massez délicatement.

Laissez reposer 30 minutes à une heure, faites votre shampoing doux habituel et rincez.

  •     Les bonnets en bambou sont eux très agréable pour protéger votre peau notamment durant la nuit.

Ils permettront à votre cuir chevelu d’être protégé du frottement contre la taie de votre oreiller.

Acceptez votre perruque

 

Pour rendre cette étape plus facile, vous pouvez opter pour une perruque semblable à votre coiffure précédente. Cela vous permettra d’accepter sans difficulté votre nouvelle image physique. Pour plus de conseils sur le sujet vous pouvez lire notre article dédié. De nombreux modèles existent alors profitez en pour vous faire plaisir.

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez une experte capillaire par téléphone au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local) ou par mail : [email protected] ainsi que consulter notre site internet 1001perruques.com

 

Back to Top

Suivez-nous sur les réseaux :