fbpx
Quelle taille choisir pour ma perruque ?

Quelle taille choisir pour ma perruque ?

Cette question peut relever de deux interrogations bien différentes : Quelle longueur de cheveux choisir ou tout autre sujet : Quelle taille de perruque choisir par rapport à la dimension de mon tour de tête ?

Dans cet article nous allons vous parler des deux éléments afin d’avoir une meilleure compréhension et faciliter davantage votre choix. En complément, nous vous invitons aussi à lire l’article quelle perruque choisir en fonction de mon visage ?

 

Mesurer son tour de tête

C’est une étape très importante lors de votre recherche de votre future chevelure et nous allons tout vous expliquer à ce sujet. Il faut que vous trouviez un modèle dans lequel vous vous sentirez à l’aise : ni trop serré, ni trop large.

Pour mesurer son tour de tête facilement, il vous suffit de vous munir d’un mètre ruban ou d’une ficelle et d’une règle. Vous placez alors le ruban au centre de la tête, à la base de la racine puis vous faites le tour de votre cuir chevelu. Le mètre ruban doit passer derrière les oreilles et faire le tour du crâne. Après tout ça, pincez à la jonction des deux bouts et tenez-le fermement et voilà. Si vous avez besoin vous pouvez visualiser la vidéo comment mesurer son tour de tête pour trouver sa perruque

 

Une fois la mesure connue, vous gagnerez du temps pour choisir votre future chevelure en ligne. Les différentes tailles de perruques proposées sont les suivantes:

Pour chacun des modèles, vous aurez la possibilité de régler la taille de la perruque grâce à des bandes élastiques présentes à l’intérieur de la perruque qui sont scratchées.

Choisir la bonne longueur de chevelure

À chacun son style que ce soit long, mi-long ou court. Cependant certaines coupes ne vont pas toujours avec certaines formes de visages mais cela ne veut pas dire que vous ne devez pas choisir la coupe qui vous attire.. C’est vous qui portez cette perruque et non les autres. Si vous la trouvez belle et si vous vous trouvez belle, les deux alliés font que vous serez d’autant plus resplendissante.  L’important c’est que vous, vous sentiez bien dans votre peau. Si vous aviez l’habitude d’avoir un carré et que vous souhaitez passer à un modèle long, nous vous conseillons pour la transition de commencer par une coupe mi-long car sinon le changement sera brutal et vous aurez peut-être plus de mal à vous faire à votre visage avec une nouvelle coupe. Aussi, ne faite pas votre achat impulsivement, renseignez-vous, essayez différentes perruques puis faites votre choix.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50 (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse [email protected] ainsi que consulter notre site internet 1001perruques.com.

 

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :