fbpx
Astuces beauté : des ongles fortifiés et des sourcils dessinés

Astuces beauté : des ongles fortifiés et des sourcils dessinés

Parmi les nouvelles tendances, nous retrouvons les sourcils coiffés qui donne un effet et un charme considérable à notre regard. Les ongles bien soignés et manucurés avec un beau rouge ou un noir qui attire le regard ou plutôt une des coloris chairs et discrets voir juste du transparent. Tout au long de cet article, nous allons vous donner des astuces beauté pour vos sourcils ainsi que pour vos ongles.

 

Comment maquiller ses sourcils ?

 

Il existe plusieurs formes de sourcils toutes différentes les unes des autres. Pour avoir des sourcils bien dessinés et soignés il faut tout d’abord commencer par les brosser vers l’extérieur en respectant le mouvement de vos sourcils. Il est important de dessiner ses sourcils de sorte à corriger la ligne et permet d’agrandir le regard. Il existe plusieurs astuces et façon de dessiner les sourcils mais nous vous proposons une solution plus simple à l’aide d’un kit, qui provient de la marque Eye Power.

Grâce à cette palette vous pouvez dessiner et remplir l’intérieur de vos sourcils en fonction de leur longueur et leur épaisseur. Vous pouvez également trouver à l’intérieur différente teintes allant du marron au noir ainsi qu’un pinceau à double face pour vous simplifier la tâche lors de l’application.

Nos secrets de professionnels :

Choisissez toujours une teinte proche de votre couleur naturelle et si vous hésitez entre 2 teintes, prenez toujours la plus foncé. Pour les novices dans le maquillage des sourcils, nous vous conseillons la poudre pour commencer au lieu de crayon.  Le sourcil affirme le caractère du visage c’est pour cela qu’il ne faut pas trop l’amincir si vous l’épilez.

 

Comment entretenir ses ongles ?

 

Faire des manucures et mettre du vernis c’est bien, mais encore faut-il utiliser les bons produits. Nous vous conseillons l’utilisation de produits à base de silicium du vernis transparent en passant par le dissolvant pour le renforcement de vos ongles. Cela permettra à vos ongles d’être moins mous, moins cassants et donc d’avantage plus fortifiés. Mettre régulièrement de l’huile sur les mains pour avoir des mains douce et pour mieux les nourrir. La marque Eye Care propose des produits de très bonne qualité à des prix abordables.

 

Nos secrets de professionnels :

Choisissez toujours des produits qui contiennent du silicium qui est un produit végétal qui a des bienfaits pour la peau, pour les cheveux aussi ainsi que pour les ongles. Cette matière renforce la pousse des ongles et leur apporte plus de résistance. Pour la couleur de vos vernis, les couleur chairs (marrons, rose pâle) sont très tendances mais lors des périodes festives ou d’humeur coquine ou changeante les couleurs passe partout et toujours à la mode contre rouge flashi, le bordeaux et le noir. Qu’ils soient courts, moyens ou longs, des ongles propres sont toujours élégants.

 

Envie d’autres astuces beauté, je vous invite également à lire : “ 5 masques pour les cheveux à réaliser soit même”.

 

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 09.72.55.30.50  (prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse [email protected] ainsi que consulter notre site internet 1001perruques.

 

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :