fbpx
Mon corps et l’hiver: Comment se protéger du froid ?

Mon corps et l’hiver: Comment se protéger du froid ?

L’hiver approche à grand pas et il est important de se protéger contre le froid. Dans cet article nous allons voir comment protéger son cuir chevelu et de son corps par des conseils primordiaux. Je vous invite aussi à lire cet article Ma perruque et l’hiver : comment se protéger des intempéries (lien) pour plus de détails.

Le bonnet hivernal parfait

La nouvelle collection automne-hiver 2018 de chez Elite Hair vient de sortir. Vous y trouverez les bonnets, turban, foulards et chapeaux pour cet hiver. Ils existent en plusieurs motifs et coloris, parfait pour correspondre les styles et les goûts de chacun. Ils se déclinent en plusieurs matières comme le coton, la laine, la maille, le cachemire et bien d’autres encore.

Le bonnet maille 100% coton est spécialement conçu pour couvrir l’ensemble de la tête jusqu’à la nuque.
Le bonnet écharpe est composé d’un bonnet d’une écharpe qu’on le nouer autour du cou pour donner plus de volume.
Le bonnet cachemire permet grâce à sa matière de se réchauffer et d’avoir plus d’élégance. Il fait 100% cachemire.
Le bonnet fait en maille permet d’apporter plus de chaleur par sa matière et reste très tendance en cette période hivernale.
Il existe aussi pour les plus frileuse le beret viva noir pour réchauffer l’ensemble de votre cuir chevelu tout en restant chic.

Pour celles qui ont envie de retrouver le coté exotisme, la collection Boho Spirit permet à la fois d’avoir le style bohème scandinave grâce à ses plusieurs motifs et coloris différents. De plus sa matière reste souple et fluide pour plus de confort. Le bonnet de cette collection est accompagné d’un foulard pour chaque modèle afin de garder la chaleur de votre chevelure.

Retrouvez tous ces modèles avec tous ces coloris sur notre site https://www.1001perruques.com/bonnets-11

Sous bonnet thermorégulateur

Pour celles qui ont envie de garder leur perruque. Il existe un sous bonnet de la marque Clim’hair que l’on place en sous de la perruque. Le sous bonnet est en 100% coton reste discret et permet de réguler la température de votre cuir chevelu. Cela permet d’apporter de la fraicheur en été et de la chaleur en hiver.
Cette révolution convient à toutes celles qui ne veulent pas quitter leur perruque.
Retrouvez ce modèle sur notre site 1001perruques.com

L’Hydratation dans tout ça

Votre corps a besoin d’hydratation même en hiver. Il est important de boire beaucoup d’eau en cette saison. Pensez à boire du thé ou une boisson chaude ce qui permet à la fois d’être hydrater et d’être réchauffer.
Après avoir bien hydrater à l’intérieur du corps, pensez à hydrater votre peau par crème hydratante. Il est important de nourrir et hydrater votre peau afin d’éviter les réactions cutanées comme la sécheresse, les démangeaisons et les rougeurs. N’oubliez pas d’hydrater particulièrement vos lèvres pour éviter l’effet lèvres gercées.

Vous êtes désormais maintenant prêtes à affronter le froid. Le choix un bon bonnet et une bonne hydratation riche sont les clefs pour passer un hiver agréable.

Back to Top

Suivez-nous sur les réseaux :