fbpx
Faire du sport avec sa perruque: tous nos conseils

Faire du sport avec sa perruque: tous nos conseils

Ça y l’été est bien présent parmi nous ! Après avoir lu l’article sur les 5 conseils pour porter sa perruque agréablement cet été , vous vous êtes donc décidé à commencer un sport pour vous entretenir, vous défouler ou même pour le plaisir.
Cependant vous vous demandez si l’on peut concilier la perruque et le sport ? Ma perruque va-t-elle tenir ? Que faire lorsque je veux pratiquer de la natation ? Ce sera donc aujourd’hui notre sujet principal.

Oui ou non ?

J-1 avant la fameuse finale de la coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie. Vous vous êtes dit ce matin « Je commence le sport aujourd’hui ». Ceci est un bon commencement, cela montre que vous avez accepté la situation, vous n’avez pas peur du regard des autres et surtout vous pensez à votre bonheur. Rien de mieux que de s’accepter soi-même. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, nous allons vous dévoiler comment la perruque et le sport sont compatible. Alors contente ?

Le concept antiglisse ?

Vous pouvez aller donc faire un footing le matin, aller à la salle de sport avec des copines ou même pratiquer un sport de combat ! Sachez qu’il est très important de s’occuper de soi . Même faire quelques exercices devant le défilé du 14 juillet à la télévision compte !
Dans le monde de la perruque, nous observons depuis plusieurs années de nombreuses évolutions technologiques permettant de pratiquer tous les sports. Il existe désormais un concept antiglisse crée par NJ Création Paris qui va permettre de maintenir fermement votre perruque grâce à une membrane qui se trouve sous le bonnet et qui fait le tour de la tête.

Cette membrane peut s’apparenter à du silicone et fixe donc la perruque sur votre tête. Elle a aussi pour avantage de régulerles effets de la sudation, plutôt pratique si l’on fait du sport. Lorsque le cheveu repousse cela n’altère pas le duvet. La membrane est discrète et faite de manière à ce que vous n’éprouvez pas de sensation de compression au niveau de la tête.
Il n’y a donc très peu risque que la perruque s’envole!

Et dans l’eau ?

En ce qui concerne les sports nautiques , pas de panique, nous vous conseillons de remplacer votre perruque par un bonnet de bain. Il est généralement conseillé dans les piscines de porter un bonnet pour des questions d’hygiènes donc cela passera inaperçu…

Je vous invite à consulter notre site 1001perruques , vous trouverez plusieurs coloris, motifs et styles. Il y a donc un large choix de gammes, de quoi faire des jalouses et ou même des jaloux. Qui sait ?

Back to Top
error

Suivez-nous sur les réseaux :